10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 18:32

S – Avant notre départ, nous profitons du triathlon de Quiberon pour arroser Apache et faire nos adieux à nos amis. Le week-end débute à 6 h le samedi matin : nous transférons notre ber de
la Trinité à Sarzeau. Ensuite, c’est la préparation de l’apéro de samedi soir. Nous déjeunons à Kerners sur le bateau avec Jéjé, Fab, Jeff et sommes rejoins dans l’après midi par les copines Saboliennes de Karen : Lise, Dorothée, Christine et Fred. Nous sommes 9 sur Apache pendant une paire d'heures et faisons un petit tour devant l’anse de Kerners.

Le soir, nous retrouvons nos amis triathlètes et supporters à Quiberon pour arroser notre départ.

weekendquiberon7.jpg Avant le grand bain du lendemain

Eh oui, c'est quand même l'objectif du week end : le triathlon de Quiberon. Au programme : 1500 m de nage où Jeff à impressionné tout le monde en sortant de l'eau avec 3 à 4 min d'avance ! 40 km de vélo pour finir par 10 km de course à pied ou les frangine frangin ont encore bien assuré.

CAP-Karen.jpgCAP quiberon

Le soir, petit resto en bord de mer et nous quittons Quiberon à 21 h 30 : le lundi sera dur !